Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Souvenirs de jeunesse
7 avril 2017

Christine

Je ne peux commencer ce blog sans évoquer le plus beau souvenir que je garde de cette période de ma jeunesse, quand j'étais élève de l'institution Sainte Marie de la rentrée 70 jusqu'au bac 73.

C'est un beau souvenir mais un souvenir douloureux. Parce que trop jeune et immature, j'ai laissé sans me retourner, la plus adorable personne que j'ai rencontré de ma vie.

Peut être le hasard fera qu'un jour tu liras ces lignes, que tu te reconnaîtra et me reconnaîtra. Si tel est le cas, je veux te dire que je ne t'ai jamais oublié et que plus les années passent et que je me rapproche d'une ineluctable vieillesse, plus ton doux visage, ton merveilleux sourire et ton éternelle gentillesse reviennent en ma mémoire.

Tu étais plutôt petite, avec de jolis cheveux bruns et ondulés, des yeux pleins de tendresse et de lumière, d'adorables petites mains fines et douces. Et j'étais loin d'être insensible aux jolies petites formes de ton corps...Très loin.Te souviens tu de la chanson du groupe "Il était une fois"? "J'ai encore rêvé d'elle et les draps s'en souviennent..." disait elle.

Je découvris assez vite que tu avais aussi de bien charmantes extrémités...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs de jeunesse
Publicité
Archives
Publicité